CONTENT MARKETING
Il est important et nécessaire de travailler son contenu de marque ! Qu’il soit visuel ou écrit, celui-ci doit permettre de raconter votre histoire (storytelling et storymaking ou l’art de la raconter / la fabriquer) la plus en phase avec votre public cible !
YDCA l’a bien compris et va travailler sur votre contenu :
Marque (Brand content)
Le contenu de marque peut revêtir plusieurs aspects. Il peut s’agit de web séries, de guides, de BD, de documentaires (photos ou vidéos), de blogs, d’applications mobiles ou facebook, de tutoriaux… ou tout élément qui permettra de fournir du contenu intéressant à un public cible.
La marque devient alors un média à part entière et un acteur de son histoire. Elle cherche à créer un lien privilégié avec ses clients, prospects ou avec ses salariés / prestataires / actionnaires…, tout en ayant une approche divertissante et ludique, pratique et utile ou encore inspirationnelle et basée sur la découverte.
Social
Avec Internet et les médias sociaux, les internautes sont submergés de messages de marques ! Vous devez promouvoir du contenu de marque différenciant afin de susciter l’intérêt de ces internautes.
Nous pouvons mettre en place une stratégie éditoriale efficace, créer les contenus pour votre marque et les messages à délivrer tant sur une période temporaire que tout au long de l’année.
Corporate
Nous serons aussi là pour tous vos contenus éditoriaux corporate tant pour préserver, pour construire ou pour restaurer votre image que pour créer des contenus de gestion de crise et d’identité numérique.
Contactez-nous dès maintenant et commençons à échanger sur vos besoins !