Créer une boutique en ligne est un projet passionnant, mais il s’accompagne de nombreuses décisions stratégiques. Parmi elles, le choix de la plateforme e-commerce est l’une des plus importantes. Chaque…
La période des fêtes approche à grands pas, et entre le Black Friday, le Cyber Monday et Noël, l’effervescence du e-commerce est à son comble. Pour beaucoup d’entreprises, ces semaines…
Après la crise sans précédent du COVID-19, vous vous êtes décidés à lancer votre propre site e-commerce ? Il faut savoir qu’il existe un large choix de solutions et de…
Déjà très important pour les enseignes, le e-commerce a pris de l’ampleur ces derniers mois avec la crise sanitaire et les fermetures de magasins qui en ont découlé. C’est un…
En constante évolution, le e-commerce reste un canal de vente très prolifique et qui mérite qu’on s’y intéresse. Pour continuer à être à la page en 2021, voici les points…
Dans quelle direction ira le e-commerce ? Pour rester à la page, il est intéressant d’observer les innovations technologiques susceptibles d’engendrer de nouveaux usages sur le marché grand public. Il suffit…
Dans notre premier article publié le 07/01, nous nous sommes intéressés aux leviers actionnables pour commencer à optimiser le taux de conversion d’un site e-commerce. Aujourd’hui, nous allons nous pencher…
L’enjeu majeur pour tout site marchand est de générer le plus de ventes et réaliser un chiffre d’affaire le plus conséquent possible. Le taux de conversion est sans l’un des…