Le 4 juillet 2008, YDCA voyait le jour grâce à ses trois premiers contrats. La mise en place de la nouvelle version de Giiks powered by Bouygues Télécom, des applications Facebook et la gestion et l’organisation d’un évènement pour Playstation.

Une référence dont on a peu parlé est celle de la Gendarmerie Nationale / SIRPA Gendarmerie. Nous avons été en charge de la création, de la mise en place et du suivi de la première conférence de presse pour le lancement de la campagne de recrutement 2008.

Nous sommes également intervenu en qualité d’agence conseil afin de déterminer et de démontrer la faisabilité de la mise en place de nouveaux outils de communication et de nouveaux outils de communication digitale pour la Gendarmerie Nationale.

Pourquoi en parler aujourd’hui ? Tout simplement parce que la Gendarmerie Nationale est l’une de nos nombreuses références qui démontre le sérieux de l’agence et que nous sommes fiers de celle-ci.

Nicolas

Author Nicolas

Touche-à-tout digital. Directeur du Master Digital de l’ECS Paris. Diplômé en Master II Relation Publique, relations presse & évènementiel au sein de l’ISERP. Diplômé d’un BBA en Management au sein de l’ESLSCA Paris. Ultra-connecté sur les réseaux (@ydca_nico). Investi dans le bénévolat (Solidarité Sida, ABC Production, BPM), ancien animateur radio en local (8 ans d’antenne dans le 78). Intervenant à l’ECS Paris, Sup de Pub, Sup Career, Ecofac, ISCOM.

More posts by Nicolas

Leave a Reply